Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

A propos du Globe

Notre directrice Catherine Borgen a fondé l'école en 1978 et son fils Anton perpétue aujourd'hui la tradition familiale. Le Globe s'est forgé une réputation solide pour son service professionnel et son enseignement de qualité, dispensés dans une atmosphère conviviale et attentionnée. Nous offrons des classes de petite taille, un savant mélange de nationalités, des cours de soutien gratuits, une connexion Wi-Fi, des salles informatiques et des rafraîchissements dans nos agréables bâtiments et jardins en centre-ville. Exeter est une ville historique et universitaire réputée pour son excellente qualité de vie. Cette magnifique région en bord de mer est à 2 heures seulement de Londres.

Spécialistes de l'enseignement de l'anglais

 

Image de l'accréditation

Le Globe est agréé par le British Council - gage d'enseignement de qualité à travers le monde. Nous avons reçu des Points d'Excellence suite aux inspections du British Council, ce qui signifie que nous proposons à nos étudiants un enseignement, des ressources éducatives et des installations de la plus haute qualité.

www.britishcouncil.co.uk  

Fondé en 1983, l'IALC est un réseau mondial et primé d'écoles de langues indépendantes qui enseignent la langue de leur pays. Tous les centres linguistiques IALC répondent à des normes de qualité élevées et proposent des formations linguistiques du plus haut calibre ainsi qu'un service d'hébergement et des activités culturelles et sociales, le tout étant fourni avec la touche personnelle de chaque école.

www.ialc.org

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

About The Globe

Director Catherine Borgen founded the school in 1978 and her son Anton now follows in the family tradition. Globe has established a solid reputation for professional service and quality teaching in a friendly and caring atmosphere. We guarantee small classes, a good mix of nationalities, free tutorials, Wi-FI, computer rooms and refreshments in pleasant buildings and gardens in the City Centre. Exeter is a historical and university City with a great quality of life.  This beautiful region by the sea is just 2 hours from London.

Experts in teaching English

 

Accreditation Image

The Globe is accredited by the British Council - a seal of quality education all over the world. We have been awarded Areas of Strength in British Council inspections - this means we can offer our students the very best in teaching, educational materials and facilities.

www.britishcouncil.co.uk  

Founded in 1983, IALC is an award-winning, global network of independent language schools that teach the language of their country. Each IALC language centre meets high quality standards and delivers first-class language training plus accommodation, social and cultural activities, all with the personal touch of the independent language school.

www.ialc.org