Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Hébergement d'adultes en famille d'accueil

La majeure partie des étudiants du Globe choisissent de résider dans une famille d'accueil au cours de leur séjour parmi nous. Il s'agit d'une solution idéale pour rencontrer de nouvelles personnes, découvrir le mode de vie local, explorer les traditions et, bien entendu, pratiquer son anglais. Nous proposons un hébergement en famille d'accueil aux plus jeunes de nos étudiants comme aux adultes.
 

Les familles d'accueil sont choisies selon des critères rigoureux par le responsable de l'hébergement du Globe. Elles permettent aux étudiants d'apprendre à mieux connaître la culture locale dans un environnement confortable tout en étudiant l'anglais à Exeter. Ces familles habitent généralement à une distance de 15 à 30 minutes de marche de l'école. Elles vous proposeront un grand choix de repas et chercheront bien sûr à satisfaire les différents goûts culinaires. Veuillez nous faire savoir en avance si vous souffrez d'allergies et si vous avez des préférences ou des restrictions alimentaires (pour motifs religieux ou autres) car ces informations nous aideront à choisir la famille d'accueil qui vous convient.

Nos familles adhèrent toutes au Code de pratique de l'anglais britannique (English UK Code of Practice), conformément aux recommandations du British Council et de la British Tourist Authority. Votre famille mettra à votre disposition une chambre confortable et chauffée et vous préparera le petit-déjeuner, un repas de midi à emporter et un repas du soir. Elle vous lavera un peu de linge une fois par semaine, si vous le souhaitez. Les étudiants adultes sont toujours installés dans une chambre individuelle, sauf s'ils demandent expressément une chambre partagée.

Nous sélectionnons les familles pour le confort de leurs maisons, leur gentillesse et la qualité de leur accueil. Nos employés connaissent personnellement un grand nombre de ces familles, qui travaillent avec nous depuis de nombreuses années et ont accumulé une solide expérience de l'accueil d'étudiants internationaux.

Nos semaines commencent et finissent le dimanche, c'est pourquoi nous préférons que nos étudiants arrivent et repartent ce jour-là. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse study@globeenglish.co.uk si vous souhaitez arriver un autre jour de la semaine.

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Adults Host Family Accommodation
 

Most of the Globe students choose to stay with a British host family during their time with us. It is a fantastic way to meet new people, learn about the local way of life, explore the traditions, as well as practice your English. We offer host family accommodation to both junior and adult students.
 

Host families are carefully selected by the Globe Accommodation Officer and offer students the opportunity to learn more about the local culture in a comfortable setting while studying English in Exeter. These homes are usually between 15 - 30 minutes away from the school by foot. In the rare event that we have to place a student further away, we will provide a free bus pass. Host families will offer a variety of meals and will of course cater to different tastes. If you have any allergies, preferences or diet restrictions (because of religion or health reasons), please let us know in advance as we will use this information when selecting your host family. 

Our families follow the English UK Code of Practice in accordance with the British Council and British Tourist Authority recommendations. Families provide a comfortable heated bedroom and offer breakfast, packed lunch and evening meal. They will do some light laundry on a weekly basis, if required. Adult students are always placed in a single room, unless they request to share.

We select families for the comfort of their homes, their kindness and the quality of their welcome. Many of our families are personally known to our staff and have been working with us for many years, giving them a wealth of experience catering for international students.

Our week runs from Sunday to Sunday so we prefer our students to arrive and depart on those days. Please contact us on study@globeenglish.co.uk  to enquire for other arrival days.