Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Hébergement pour groupes
 
Nous avons le plaisir de vous proposer des options d'hébergement pour groupes. L'hébergement en famille d'accueil est l'option la plus populaire parmi nos étudiants car elle implique une immersion linguistique totale ainsi qu'un échange culturel apprécié par le plus grand nombre. Toutefois, de nombreux autres choix sont disponibles. 

Famille d'accueil

Cette option donne à nos étudiants l'occasion de vivre avec une famille britannique locale et de découvrir les traditions et la cuisine locales. Mais surtout, il s'agit d'une opportunité incroyable de pratiquer l'anglais dans un contexte familial. Pour en savoir plus, visitez la page Famille d'accueil du Globe.

Hébergement en résidence

Nous avons passé un accord avec un internat local pour accueillir des étudiants en pension complète. Cette option permet aux étudiants de pratiquer leur anglais dans le cadre d'un échange culturel et dans un environnement résidentiel. Cette option est réservée aux groupes de 24 étudiants maximum âgés de 7 à 14 ans ; comme la disponibilité est très limitée, nous vous recommandons de nous contacter le plus tôt possible pour éviter toute déconvenue. Pour en savoir plus, visitez la page sur l'hébergement en résidence par Globe.

Hôtel

Nous avons négocié des remises avec plusieurs hôtels locaux pour les responsables de groupe ou les groupes entiers. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.


Nos semaines commencent et finissent le dimanche, c'est pourquoi nous préférons que nos étudiants arrivent et repartent ce jour-là. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse
study@globeenglish.co.uk si vous souhaitez arriver un autre jour de la semaine.

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Accommodation for Groups
 

We are pleased to offer accommodation options for our groups - host family accommodation the most popular option with our students as it allows for total immersion in the language as well as a cultural exchange that many enjoy. However, there are plenty of other choices available. 

Host family

This is an opportunity for our students to live with a local British family, enjoy the local traditions and cuisine. Most importantly - an excellent chance to practice English in a family setting. Please visit the Globe Host Family page to find out more.

Residential accommodation

We have agreements in place for students to share a full board  residence with a local English boarding school. This allows students to have a cultural exchange and practice their English within a residential environment. We can offer this option for groups of no more than 24 students aged between 7 and 14 and availability is very limited so we recommend contacting us at the earliest possibility to avoid disappointment. Please visit the Globe Residential Accommodation page for more details.

Hotel

We have negotiated discounts with a range of local hotels for group leaders or whole groups. Please contact us for details.


Our week runs from Sunday to Sunday so we prefer our students to arrive and depart on those days. Please contact us on
 study@globeenglish.co.uk 
to enquire for other arrival days.