Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Formulaire de demande de renseignements
* - Champ obligatoire
A des fins de validation, veuillez écrire le code qui apparaît ci-dessous.  

École pour adultes

Cours pour adultesSi vous souhaitez apprendre l'anglais pour améliorer vos perspectives professionnelles ou si vous souhaitez simplement passer des vacances relaxantes dans le cadre ravissant du Sud-Ouest de l'Angleterre pendant que vous apprenez quelque chose de nouveau, nous pouvons vous proposer un cours qui correspond à vos besoins.

Notre école pour adultes se caractérise par une attention personnalisée de haute qualité et de nombreux atouts reconnus lors de la dernière inspection du British Council (l'agence britannique de l'éducation), dont nos ressources et nos installations.

Toutes nos classes présentent l'avantage de n'accepter que 6 étudiants au maximum (4 en moyenne) et, grâce à notre ratio étudiant/enseignant élevé, nous avons le temps d'aider personnellement tous nos clients. Notre personnel est toujours prêt à aider, que ce soit en dispensant des cours supplémentaires ou en aidant à organiser des voyages personnels.

Anglais Général

Programme Main - 20 cours par semaine. Il s'agit d'un cours d'anglais général, basé sur un manuel, couvrant les quatre domaines de compétence clés : compréhension orale, expression orale, lecture et écriture. Ce cours vous permettra également d'élargir votre vocabulaire et d'affiner vos connaissances grammaticales. Nous utilisons une combinaison des meilleurs manuels, ainsi que des ressources complémentaires, dans le but de renforcer votre confiance lorsque vous pratiquez la langue anglaise.

Authentic - 28 cours par semaine. Il s'agit d'un cours basé sur les compétences (compréhension orale, expression orale, lecture et écriture). Basé principalement sur l'usage de ressources authentiques telles que des journaux, des œuvres littéraires, des vidéos, des émissions radiophoniques et des films, ce cours offre une méthode particulièrement intéressante et dynamique pour améliorer vos compétences de communication ainsi que vos connaissances du mode de vie et de la culture britanniques.

Programmes spécialisés

Cours de l'école pour adultesBusiness English - 28 cours par semaine. Il s'agit d'un cours négocié sur-mesure (4 semaines maximum). Les étudiants doivent préalablement expliquer brièvement pourquoi ils ont besoin d'utiliser l'anglais et dans quels contextes. Une analyse plus détaillée est ensuite menée le premier jour du cours. L'enseignant de Business English utilise ensuite ces informations pour préparer un programme adapté. Cette analyse est révisée régulièrement pendant la durée du cours, de manière à adapter les cours à l'évolution des besoins des étudiants.

Programmes Examination - 28 cours par semaine. Nous proposons des cours de préparation de 10 semaines pour tous les examens de Cambridge ainsi que l'IELTS (International English Language Testing System). Nous proposons également un cours d'une semaine sur les Techniques d'examen IELTS destiné aux étudiants pratiquant l'anglais avec confiance, qui ont uniquement besoin d'un bref rappel des exigences de l'examen IELTS et de conseils pour assurer leur réussite.

Teacher Training - 28 cours par semaine. Tous nos cours répondent aux critères de financement fixés par l'Union européenne pour les programmes Comenius et Grundtvig. Il s'agit d'un cours de deux semaines destinés aux professeurs d'anglais d'origine étrangère, basé sur une méthodologie créative et des activités pratiques en classe. Ce cours est divisé en deux catégories d'âge : Primaire et Secondaire/Adultes.

One to One - il s'agit d'un cours sur-mesure et individuel, conçu pour répondre aux besoins individuels de l'étudiant. Vous pouvez choisir le nombre de leçons dont vous avez besoin.

 

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse registrar@globeenglish.co.uk si vous avez besoin de conseils pour choisir le programme qui vous convient le mieux. Notre équipe du Globe sera ravie de vous aider.

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Get In Touch
* - required field
For validation purposes, please fill in the code you see below.  

Adult School

Adult school classroom at Globe English CentreWhether you are learning English to improve your work prospects or simply want to have a relaxing holiday in the beautiful South West whilst learning something new, we have a course that will suit your needs.

Our Adult School offers a high level of personal attention with many Areas of Strength recognised during our last British Council inspection, including resources and facilities.

All our classes boast a maximum of just 6 students per class (with an average of just 4) and with our high ratio of staff to students we have time to help all our clients personally, be it with any additional studying or helping arrange personal trips our friendly staff are always available.

General English 

Main Programme - 20 lessons per week. This is a course book based General English course, covering all four skills - listening, speaking, reading and writing, as well as expanding your knowledge of vocabulary and grammar. We use a variety of the best textbooks and supplementary materials in order to build your confidence in your use of the English language.

Authentic - 28 lessons per week. This is a skills based course (listening, speaking, reading and writing). Using primarily Authentic materials such as newspapers, magazines, literature, video, radio and film, it is a particularly interesting and dynamic way of improving your communicative ability as well as your knowledge of British life and culture.

Specialised programmes

Adult school classroom at our English CentreBusiness English - 28 lessons per week. This is a negotiated tailor-made course (maximum 4 weeks). Students give brief details in advance of when and why they need to use English. This is followed up on day 1 with a detailed needs analysis. This information is used by the business teacher to prepare a suitable programme which is reviewed regularly during the course so that classes can be adapted to changing students' needs.

Examination Programmes - 28 lessons per week. We offer 10 week preparation courses for all Cambridge Examinations, as well as IELTS (International English Language Testing System). We also offer a 1 week IELTS Exam Techniques course for students who are confident in their English language skills and only need a brief reminder of the IELTS exam requirements and tips for a successful result.

Teacher Training course - 28 lessons per week. Please note that all our courses are eligible for European Union funding through Erasmus schemes.This is a 2 week course for non-native teachers of English, offering creative methodology and practical classroom activities. The course is divided into 2 age ranges: Primary and Secondary/Adults.

One to One - this is a tailor-made course of individual lessons, designed to suit the individual student.  You are welcome to choose the number of lessons per week  you require.

 

Please contact us on registrar@globeenglish.co.uk if you would like advice on which programme would suit you best - the Globe team will be happy to help.