Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Formulaire de demande de renseignements
* - Champ obligatoire
A des fins de validation, veuillez écrire le code qui apparaît ci-dessous.  

Programme social pour adultes

Étudier l'anglais, c'est aussi apprendre à mieux connaître l'Angleterre, découvrir le pays et rencontrer ses habitants. Notre programme social vous offrira toutes ces possibilités, et plus encore. Il vous permettra également d'apprendre à connaître vos enseignants et les autres étudiants, et de vous faire de nouveaux amis. Le loisir est un élément essentiel de l'apprentissage et le programme social du Globe est le point de départ idéal pour explorer le Sud-Ouest et vous acclimater à votre nouvel environnement.

Programme social pour adultes


Le programme d'activités pour adultes est facultatif ; tous les événements et les déplacements sont subventionnés par l'école, si bien que leur prix est très avantageux. Les étudiants peuvent réserver les événements de leur choix, parmi lesquels, par exemple, la visite de sites d'intérêt locaux tels que Killerton House et de la petite ville balnéaire d'Exmouth, mais aussi des destinations touristiques renommées telles que Salisbury et Stonehenge, Oxford, les Cornouailles et, bien sûr, Londres.

Nous organisons également d'autres activités telles que des cours de cuisine, des quiz, des jeux de société, des parties de billard, des compétition de ping-pong, des fêtes, des soirées au pub et des barbecues. Si vous avez envie de passer une après-midi ou un soir en ville, Exeter vous propose ses théâtres, cinémas, pubs traditionnels, salles de concert, visites des entreprises locales, brasseries et monument historiques. Vous pouvez également faire de la pêche en haute mer, des balades en poney, de la montgolfière ou des parcours littéraires (Agatha Christie, Charles Dickens) dans les environs de la ville. Nous pouvons vous aider à tirer le plus grand parti de votre voyage en vous conseillant et en vous aidant à organiser les activités qui vous intéressent.

 

Programme social pour adultesProgramme social pour adultes - Hors de l'été


En famille au Globe

Si vous étudiez au Globe en même temps que vos enfants, vous pouvez vous joindre à leurs activités sans aucun problème, qu'il s'agisse d'une excursion dans un parc d'aventure ou de la visite d'un lieu historique. Les excursions seront facturées au prix coûtant, toujours sous réserve de disponibilité. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page Programme social Junior.

Pour toute question concernant le programme social pour adultes, veuillez nous contacter à l'adresse registrar@globeenglish.co.uk. L'équipe du Globe sera ravie de vous aider.

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Get In Touch
* - required field
For validation purposes, please fill in the code you see below.  

Adult Social Programme

Studying English also means learning about England, discovering the country and meeting the people - our Social Programme will give you these opportunities and more. It also gives you a chance to get to know the teachers and the other students better and to make new friends. Leisure is an important part of learning and the Globe social programme is the perfect starting point for exploring the South West and settling in to this new environment.

Adult social programme


The Adult activity programme is optional and all events and trips are subsidised by the school so that it is excellent value. Students are welcome to book for the events of their choice. The events include trips to local landmarks such as Killerton House and the seaside town of Exmouth, as well as famous tourist destinations including Salisbury and Stonehenge, Oxford, Cornwall and of course - London.

We also offer other activities such as cooking sessions, quizzes, board games, billiards, table tennis competitions, parties, pub nights and barbecues. If you wish to spend an afternoon/evening out, Exeter can offer theatres, cinemas, traditional pubs, concerts, visits to local businesses, breweries and historic monuments. You can also take part in deep-sea fishing, pony trekking, ballooning, and literary trails (Agatha Christie, Charles Dickens) in the local area. We can help you make you make the most of your trip with suggestions and help in organising any activities that take your fancy.


Families at the Globe

If you are studying at the Globe along with your children, you are very welcome to join their activities - these include excursions to various adventure parks, as well as places of historical significance. The excursions are charged at cost price and are subject to availability. You can find more information on  the Junior Social programme page.

If you have any questions about the adult social programme, please contact us on registrar@globeenglish.co.uk and the Globe team will be happy to help.