Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Formulaire de demande de renseignements
* - Champ obligatoire
A des fins de validation, veuillez écrire le code qui apparaît ci-dessous.  

Explorer

Il s'agit d'un cours basé sur des activités et des tâches à réaliser, destiné aux jeunes élèves âgés de 7 à 10 ans. Notre initiation à la langue passe par « l'action » : nous utilisons des ressources publiées d'apprentissage de l'anglais comme langue étrangère, que nous complétons par un recours exhaustif à des activités hors programme et des projets à réaliser.

Les classes sont limitées à 10 élèves. Les cours sont dynamiques et variés ; nous donnons priorité aux compétences de compréhension et d'expression pour renforcer la confiance des élèves qui doivent apprendre à maîtriser une nouvelle langue dans un pays étranger.

Explorers

Pendant l'été, nos Explorers suivent leur propre programme de loisirs composé d'activités orientées vers les jeunes apprenants, visant à consolider leurs compétences linguistiques par l'expérience. Nous utilisons une variété de manuels publiés d'apprentissage de l'anglais comme langue étrangère ainsi que des ressources authentiques telles que des DVD, des chansons, des jeux et des bandes dessinées. Nous disposons également d'une salle d'artisanat équipée de crayons, peinture, pâte à modeler, matériel de cuisine, déguisements et autres matériels d'artisanat pour encourager la créativité et l'interaction.

Le premier jour d'école est extrêmement important : nous devons constater l'étendue des connaissances des élèves, tandis que les élèves doivent se faire des amis et se sentir détendus et heureux. C'est pourquoi les Explorers ne sont pas formellement évalués. Plutôt, ils se réunissent pour jouer et s'amuser et faire ainsi la connaissance de leurs camarades de classe. Ils devront se prêter à plusieurs activités qui nous aideront à évaluer leur niveau d'anglais, notamment dans les domaines de la lecture, de l'écriture, de la compréhension orale, de l'expression orale, de l'orthographe et de la prononciation. Les enseignants décideront ensuite quel cours est le mieux adapté aux aptitudes de chacun. Ce processus se déroule tous les lundis puisque l'évaluation des élèves est continue, ce qui nous donne l'occasion de réévaluer leur niveau pour garantir qu'ils suivent toujours le cours le mieux adapté. Si les activités menées se ressemblent parfois, les ressources utilisées, elles, ne sont jamais les mêmes.

Présentation du cours

  • Âge : de 7 à 10 ans
  • Niveau d'anglais : de débutant à intermédiaire
  • Dates de début : chaque lundi
  • Durée : 1 semaine minimum, 10 semaines maximum
  • Nombre moyen d'élèves par classe : 4 ; maximum : 10
  • Programme social : reportez-vous à l'exemple de programme ci-dessous
  • Devoirs : deux fois par semaine
  • Certificat et rapport de progrès
  • Transferts supervisés : famille d'accueil > Globe > famille d'accueil

Programme social Explorer

Pour toute question concernant le programme Explorer, veuillez nous contacter à l'adresse registrar@globeenglish.co.uk. L'équipe du Globe sera ravie de vous aider.

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Get In Touch
* - required field
For validation purposes, please fill in the code you see below.  

Explorer

This is an activity and task-based course for young learners aged 7-10. We introduce language through "doing" - using published EFL materials but supplemented extensively with cross-curricular activities and project work.

Maximum class size is 10. Lessons are dynamic and varied and our main focus is on listening and speaking skills to develop confidence in coping with a new language and being in a different country.

Explorers at Globe English Centre

In summer explorers have their own leisure programme with activities geared towards younger learners and aimed at consolidating language through experience. We use a variety of both published EFL books and authentic materials such as dvds, songs, games and comics. We also have a craft room with pens, paint, play dough, cooking equipment, dressing up clothes and other craft materials to encourage creativity and interaction. 

The first day at the school is very important - we need to see how much English students know and students need to make friends to feel happy and relaxed. For this reason Explorers are not formally tested. Instead, all explorers meet for some fun and games to help them get to know their new classmates. They will do a variety of activities that help us assess their English, including their reading, writing, listening, speaking, spelling and pronunciation. The teachers will then put students in the class most suited to their ability. This happens every Monday as assessment is ongoing and provides an opportunity to re-assess childrens levels to ensure they remain in the correct class. Activities may be similar but material will not be repeated.

Overview of the course

  • Age 7 - 10
  • Level of English - beginner to intermediate
  • Start Dates - every Monday
  • Duration - Minimum 1 week, maximum 10 weeks.
  • Average in class - 4, maximum - 10.
  • Social Programme - Please see the sample programme below.
  • Homework - twice a week.
  • Certificate and Progress Report.
  • Supervised transfers host family - Globe - host family

Explorer Social Programme

If you have any questions about the Explorer programme, please contact us on registrar@globeenglish.co.uk and the Globe team will be happy to help.