Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Groupes

Nous proposons des cours pour les jeunes depuis 1978 et, au fil des années, nous avons acquis un grand savoir-faire qui nous permet de dispenser des cours de langue sur mesure pour tous les âges et tous les niveaux. Nos enseignants sont hautement qualifiés, suivent des formations régulières pour mettre à jour leurs compétences et sont engagés en faveur de l'éducation des plus jeunes ; un grand nombre d'entre eux ont aussi travaillé dans le système éducatif public britannique ou à l'étranger.

Nous travaillons avec des écoles internationales, des écoles bilingues, des écoles professionnelles, des écoles de langues, des écoles spécialisées pour les étudiants en difficulté d'apprentissage mais aussi avec une multitude d'écoles primaires et secondaires, de collèges et d'universités aux quatre coins du monde. Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nous comprenons comment les étudiants apprennent et comment les motiver et les encourager pour qu'ils tirent le plus grand parti de leur séjour en Angleterre. Nos méthodes d'enseignement sont souvent différentes de celles auxquelles ils sont habitués et nous donnons toujours la priorité à l'enseignement d'un anglais pertinent, facilitant la communication orale, dans un environnement d'apprentissage dynamique.

Veuillez consulter ci-dessous nos offres destinées aux groupes ; cliquez sur le titre d'un cours pour obtenir des informations supplémentaires :

Curriculum - ces cours associent l'anglais général à une ou plusieurs matières choisies par les enseignants de l'école de l'élève. Ce cours est destiné aux élèves âgés de 13 à 22 ans.

Discovery - les cours donnent priorité à la pratique d'un anglais naturel et font souvent intervenir des ressources authentiques, des jeux de rôle, de la musique, des œuvres théâtrales ou des projets à réaliser. Ce cours est destiné aux élèves âgés de 11 à 22 ans. 

Future Careers - ce cours est destiné aux étudiants âgés de 15 à 22 ans suivant une formation professionnelle dans leur pays. Les leçons sont une combinaison d'anglais général et d'anglais professionnel correspondant au domaine de spécialisation de l'étudiant.

Work Trial - nous sélectionnons des placements en entreprise de courte durée (de 1 à 2 semaines) pour les groupes d'étudiants souhaitant faire l'expérience du monde du travail et mieux connaître la langue et la culture anglaises. Ce cours est destiné aux étudiants âgés de 16 ans ou plus avec un niveau d'anglais acceptable.

Programmes Examination - des programmes en groupe fermé pour la préparation à tous les examens de Cambridge, ainsi qu'aux examens d'expression et de compréhension orales IELTS, TOEIC et Trinity. Les cours portent sur les techniques d'examen, les compétences universitaires et le renforcement de la confiance de l'étudiant.

 

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse groups@globeenglish.co.uk si vous avez besoin de conseils pour choisir le programme qui convient le mieux à vos étudiants. Notre équipe du Globe sera ravie de vous aider.

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Groups

We have been running courses for young people since 1978 and over the years have built up an expertise in providing tailor made language courses to suit all ages and abilities. Our teachers are highly qualified, attend regular training to update their skills and are committed to the education of young people; many have also had experience of the State sector in Britain and abroad.

We work with International schools, Bilingual schools, Vocational schools, Language schools, Special schools for students with learning difficulties as well as countless ordinary Primary and Secondary schools, Colleges and Universities from around the world. We take pride in our understanding of how students learn and how to motivate and encourage them to make the most of their stay in England. Our teaching style often differs to what they are used to and our focus is always on meaningful, communicative English in a dynamic learning environment.

Please have a look at what we can offer your group - click on the course title to see more information:

Curriculum - these courses combine General English with a topic or topics chosen by the students' school teachers. The course is aimed at students aged 13-22.  

Discovery - classes focus on the use of Natural English and may include authentic materials, role play, music, drama and project work. The course is aimed at students aged 11-22.

Future Careers - this course is aimed at 15-22 year olds following a vocational course in their home country. The lessons combine General English and Business English in the students' specialist area.

Work Trial -  we select short (1-2 weeks) work placements for groups of students wishing to gain experience of working life, English language and culture. This course is aimed at students aged 16 and over and with a reasonable level of English.

Examination programmes - Closed group examination programmes for all Cambridge exams, as well as IELTS, TOEIC and Trinity speaking and listening exams. Classes focus on exam techniques, academic skills and on building students' confidence.

 

Please contact us on groups@globeenglish.co.uk if you would like advice on which programme would suit your students best - the Globe team will be happy to help.