Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Description des Groupes éducatifs

Nous proposons des cours pour les jeunes depuis 1978 et, au fil des années, nous avons acquis un grand savoir-faire qui nous permet de dispenser des cours de langue sur mesure pour tous les âges et tous les niveaux. Tous nos programmes éducatifs pour groupes sont menés en groupe fermé (ce qui signifie que les étudiants ne sont pas mélangés à d'autres groupes pendant les cours). Ils peuvent donc être élaborés sur mesure pour répondre aux besoins particuliers de chaque groupe.

Comme nous sommes ouverts toute l'année, nos enseignants ont acquis une solide expérience du travail auprès des jeunes. Un grand nombre d'entre eux ont aussi déjà travaillé dans le secteur public en Grande-Bretagne ou à l'étranger. Ils sont hautement qualifiés, suivent des formations régulières pour mettre à jour leurs compétences et sont engagés en faveur de l'éducation des plus jeunes.

Nous travaillons avec des écoles internationales, des écoles bilingues, des écoles professionnelles, des écoles de langues, des écoles spécialisées pour les étudiants en difficulté d'apprentissage mais aussi avec une multitude d'écoles primaires et secondaires, de collèges et d'universités aux quatre coins du monde.

Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nous comprenons comment les étudiants apprennent et comment les motiver et les encourager pour qu'ils tirent le plus grand parti de leur séjour en Angleterre. Consultez ici ce que nous pouvons proposer à vos étudiants :

Les cours éducatifs en groupe sont conçus pour des groupes d'étudiants d'âges et de niveaux d'anglais semblables. Cliquez ici pour consulter les tarifs des cours éducatifs en groupe.

Cours Curriculum : ces cours associent l'anglais général à une ou plusieurs matières choisies par les enseignants de l'école de l'élève. Les matières se rapprochent souvent du programme scolaire des étudiants dans leur propre école. Ces matières comprennent l'histoire, l'environnement, la culture ou encore les mythes et légendes, et bien d'autres encore.

Discovery : ce cours se compose de 15 heures d'enseignement de l'anglais général et d'un programme d'activités en après-midi sous accompagnement du personnel du Globe. Plusieurs sujets sont intégrés au cours en fonction des intérêts des étudiants et de la période de l'année : la vie en Grande-Bretagne, les traditions et festivals, les légendes locales, l'anglais de survie, etc.

Explorer : ce cours, destiné aux étudiants les plus jeunes, se compose de 15 heures d'enseignement de l'anglais général ainsi que d'un programme d'activités au cours de l'après-midi et de deux activités en soirée. Ce cours encourage les étudiants à apprendre par le biais de tâches ludiques.

Future Careers : ce cours est une combinaison d'anglais général et d'anglais professionnel correspondant au domaine de spécialisation de l'étudiant. Au lieu de suivre un programme d'activité en après-midi, les étudiants feront une série de visites liées à leur activité professionnelle et des exposés sur leur domaine de spécialisation.

Programme Examination : durant l'année scolaire (de septembre à juin), nous offrons des programmes en groupe pour la préparation à tous les examens de Cambridge (KET, PET, FCE, CAE et CPE), ainsi qu'aux examens d'expression et de compréhension orales TOEIC, IELTS et Trinity.

Work Trial : une opportunité pour nos étudiants d'apprécier la vie en Grande-Bretagne et d'acquérir une expérience professionnelle dans une entreprise locale.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse groups@globeenglish.co.uk si vous avez besoin de conseils pour choisir le programme qui convient le mieux à vos étudiants. Notre équipe du Globe sera ravie de vous aider.

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Educational Groups Explained 

We have been running courses for young people since 1978 and over the years have built up an expertise in providing tailor made language courses to suit all ages and abilities. All our educational group programmes are closed group (meaning students are not mixed in class with other students) and can therefore be tailored to meet the specific needs of the group.

We are open all year round so our teachers are highly experienced in working with young people. Many have also had experience of the State sector in Britain and abroad. They are highly qualified, attend regular training to update their skills and are committed to the education of young people.

We work with International schools, Bilingual schools, Vocational schools, Language schools, Special schools for students with learning difficulties as well as countless ordinary Primary and Secondary schools, Colleges and Universities from around the world.

We take pride in our understanding of how students learn and how to motivate and encourage them to make the most of their stay in England. Please have a look at what we can offer your students:

Educational group courses have been designed for groups of students of a similar age and level of English. 

 

Curriculum Courses - these combine General English with a topics chosen by the students' school teachers. The topics often link to the students' curriculum in their own school. Some of the topics include History, Environment, Culture and Myths and Legends amongst others.

Discovery - this course consists of 15 hours of General English + an afternoon activity programme, accompanied by the Globe staff. Various topics such as life in Britain, traditions and festivals, local legends, survival English etc are incorporated into the course to suit the students' interests and the time of year.

Explorer - this course is designed for our youngest students and consists of 15 hours of General English + an afternoon activity programme and 2 evening activities. The course encourages the students to learn through play-based tasks.

Future Careers - this course combines General English and Business English in the students' specialist area. Instead of an afternoon activity programme, students will have a series of work related visits and talks in their specialist area.

Examination Programme - during the academic year (September to June), we offer group examination programmes for all Cambridge exams (KET, PET, FCE, CAE and CPE) as well as TOEIC, IELTS and Trinity Speaking and Listening exams.

Work Trial - An opportunity for your students to enjoy life in Great Britain and gain work experience in a local business.

Please contact us on groups@globeenglish.co.uk if you would like advice on which programme would suit your students best - the Globe team will be happy to help.