Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Description des Groupes ouverts

Nous proposons des cours pour les jeunes depuis 1978 et, au fil des années, nous avons acquis un grand savoir-faire qui nous permet de dispenser des cours de langue intensifs pour tous les âges et tous les niveaux. Nos programmes en groupes ouverts sont conçus pour des groupes composés d'étudiants dont l'âge, les aptitudes et les besoins sont différents. Les étudiants en groupe ouvert pourront choisir parmi notre éventail de programmes individuels et partageront leurs cours avec des personnes venues d'autres pays qui étudient en même tant qu'eux dans notre école. Ils profiteront également d'une remise de groupe.

Comme nous sommes ouverts toute l'année, nos enseignants ont acquis une solide expérience du travail auprès des jeunes. Un grand nombre d'entre eux ont aussi déjà travaillé dans le secteur public en Grande-Bretagne ou à l'étranger. Ils sont hautement qualifiés, suivent des formations régulières pour mettre à jour leurs compétences et sont engagés en faveur de l'éducation des plus jeunes.

Nous travaillons avec des écoles internationales, des écoles bilingues, des écoles professionnelles, des écoles de langues, des écoles spécialisées pour les étudiants en difficulté d'apprentissage mais aussi avec une multitude d'écoles primaires et secondaires, de collèges et d'universités aux quatre coins du monde.

Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nous comprenons comment les étudiants apprennent et comment les motiver et les encourager pour qu'ils tirent le plus grand parti de leur séjour en Angleterre. Consultez ici ce que nous pouvons proposer à vos étudiants :

Les cours éducatifs en groupe sont conçus pour des groupes d'étudiants d'âges et de niveaux d'anglais différents. Ils sont la solution idéale pour les groupes d'étudiants qui souhaitent étudier en même temps mais suivre des cours différents.  

Discovery : ce cours se compose de 15 heures d'enseignement de l'anglais général et d'un programme d'activités en après-midi sous accompagnement du personnel du Globe. Plusieurs sujets sont intégrés au cours en fonction des intérêts des étudiants et de la période de l'année : la vie en Grande-Bretagne, les traditions et festivals, les légendes locales, l'anglais de survie, etc.

Explorer : ce cours, destiné aux étudiants les plus jeunes, se compose de 15 heures d'enseignement de l'anglais général ainsi que d'un programme d'activités au cours de l'après-midi et de deux activités en soirée. Ce cours encourage les étudiants à apprendre par le biais de tâches ludiques.

 

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse groups@globeenglish.co.uk si vous avez besoin de conseils pour choisir le programme qui convient le mieux à vos étudiants. Notre équipe du Globe sera ravie de vous aider.

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Open Groups Explained

We have been running courses for young people since 1978 and over the years have built up an expertise in providing intensive language courses to suit all ages and abilities. Our open group programmes are designed for groups made up of mixed ages, abilities and requirements. As part of an open group students can chose from our range of individual programmes and will share classes with students of other nationalities in the school at the same time, whilst being able to enjoy group discounts.

We are open all year round so our teachers are highly experienced in working with young people. Many have also had experience of the State sector in Britain and abroad. They are highly qualified, attend regular training to update their skills and are committed to the education of young people.

We work with International schools, Bilingual schools, Vocational schools, Language schools, Special schools for students with learning difficulties as well as countless ordinary Primary and Secondary schools, Colleges and Universities from around the world.

We take pride in our understanding of how students learn and how to motivate and encourage them to make the most of their stay in England. Please have a look at what we can offer your students:

Open group courses have been designed for groups of students of different ages and levels of English. It is perfect for groups of students who wish to study during the same time but attend different courses.  

Discovery - this course consists of 15 hours of General English + an afternoon activity programme, accompanied by the Globe staff. Various topics such as life in Britain, traditions and festivals, local legends, survival English etc are incorporated into the course to suit the students' interests and the time of year.

Explorer - this course is designed for our youngest students and consists of 15 hours of General English + an afternoon activity programme and 2 evening activities. The course encourages the students to learn through play-based tasks.

 

Please contact us on groups@globeenglish.co.uk if you would like advice on which programme would suit your students best - the Globe team will be happy to help.