Contactez-nous sur: Tél :: +44 1392 271036   E-mail :: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Formulaire de demande de renseignements
* - Champ obligatoire
A des fins de validation, veuillez écrire le code qui apparaît ci-dessous.  

Programme social Junior

Programme social Junior - StarfishÉtudier l'anglais, c'est aussi apprendre à mieux connaître l'Angleterre, découvrir le pays et rencontrer ses habitants. Notre programme social vous offrira toutes ces possibilités, et plus encore. Il vous permettra également d'apprendre à connaître vos enseignants et les autres étudiants, de vous faire de nouveaux amis et de pratiquer votre anglais.

Des activités variées à l'école

Une multitude d'activités se déroulent à l'école ou sur le campus : cours de cuisine, quiz, jeux de société, parties de billard, compétitions de ping-pong, barbecues et tant d'autres. Certaines des activités les plus passionnantes se déroulent à Exeter ou aux alentours : après-midi cinéma, concerts, excursions sur les sites d'intérêt locaux, tir à l'arc, canoë, visites de parcs thématiques ou parcours littéraires (Agatha Christie, Charles Dickens).

Sport

Les adeptes de l'activité physique trouveront la plupart des sports à Exeter, qui abrite de nombreuses installations de haute qualité telles que des centres sportifs et de loisirs, des parcs et des terrains de jeu pour pratiquer le tennis, le golf, le cyclisme, l'équitation, le squash, l'escalade et bien plus encore. La rivière Exe permet aussi de pratiquer de nombreux sports aquatiques tels que le canoë, la voile et le windsurf.

 

 

Programme social Junior

Veuillez visiter les pages du cours Globe Junior pour consulter un exemple de programme : Discovery et Explorer.

Contact us on: Tel: +44 1392 271036   E-mail: study@globeenglish.co.uk
Flag ES Flag RU Flag PT Flag JP Flag IT Flag DE Flag FR Flag UK Flag SA

Get In Touch
* - required field
For validation purposes, please fill in the code you see below.  

Junior Social Programme

children on their Junior social programme at english language centre - StarfishStudying English also means learning about England, discovering the country and meeting the people. Our Social Programme will give you these opportunities and more. It also gives you a chance to get to know the teachers and the other students better, make new friends and practise your English.

Varied activities in school

There are plenty of activities that take place in the school or on campus: Cooking sessions, quizzes, board games, billiards, table tennis competitions, barbecues, among others. Some of the more adventurous activities take place in and around Exeter: cinema afternoons, concerts, excursions to local landmarks, archery, canoeing, theme park visits, or literary trails (Agatha Christie, Charles Dickens).

Sports

Enthusiasts will find most sports available in Exeter with many excellent leisure and fitness centres, parks and playing fields offering tennis, golf, cycling, horse riding, squash, rock climbing and more. The river Exe also provides opportunities for a variety of water sports, canoeing, sailing and windsurfing.

 

 

Junior Social Programme

Please visit the Globe Junior course pages for samples of the programme - Discovery and Explorer.